MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jolie moi de MAI 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:44

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:21

si de la nevralgie j'en ai depuis l'age de 18 ans mais c'est rare que j'aye eut aussi mal qu'il y a 2 jours là j'ai pris un rdv pour la mamo mercredi 25 à 10h15 j'ai les chocottes quand je lis ici avec toi je prie que ce soye négatif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour ton fiston

là on doit changer le robinet de l'évier qui a laché ce mois de mai a été une cata mais là c'est fini j'éspère méme si j'ai la trouille mai sbon au bout de + de 4 ans faut bien se décider méme si j'en ai pas envie car tjs peur du résultat grrrrrrrrrrr

la marseillaise en fait elle est hypocondriaque et c'était le tendon du genou qui était coincé elle avait étée aux urgence qu'on l'avait mis en arrét maladie et devait revoir son toubib qui lui a dit de reprendre le boulot et elle est furax elle travaille en cuisine dans une maison de repos mais ne peut que faire les plats froid et dresser les tables car elle est mentalement un peu en retard pas beaucoup mais chiante à se plaindre pour tout or que moi qui ai une maladie orpheline lourde je ne me plains pas ma voisine elle a une fybro et se plaint sans arrét mais purée faudrait qu'elles ayent à lourdes voir et là elles ne se plaindront plus car ce que j'avais vu quand j'y suis allée a changé ma vision et beaucoup de choses aussi ont changé dans ma vie mais..pas de mur de lamentation sur mon fb jusqu'au jour où je vais encore me facher en disant stop ca suffit

voila vais me fair eun thé et je reviendrais tantot

prenez bien soins de vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:26

Kim si elle a Facebook Loll tu lui a meme parler sur celui de Francoise , sais à marie Christine Gastineau Loll ben sais Choupette lol
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:24

si j'ai faceboog kim on est amie je suis sous le nom de Marie-Christine gastineau
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:42

oui mais je ne te vois pas souvent connéctée je sui sheureuse d'avoir pu dialoguer avec toi et on remettra ca encore c'est agréable d'échanger des vues d'avenir qu'on se corroborre toutes les 2 bisous vais prendre un café car tu m'as donné soif Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 2372018523 Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 2372018523 ton n° est en mémoire mtn
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:04

moi aussi j'ai éte heureuse d'avoir put papoter avec toi ,conversation tres enrichissante j'ai éte suprise qu'on etait si bien sur la meme longueur d'ondes mais c'est vrai qu'on se connaît depuis des annees merci de ton appel celas m'as fait enormement plaisir

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:27

choupette a écrit:
moi aussi j'ai éte heureuse d'avoir put papoter avec toi ,conversation tres enrichissante j'ai éte suprise qu'on etait si bien sur la meme longueur d'ondes mais c'est vrai qu'on se connaît depuis des annees  merci de ton appel celas m'as fait enormement plaisir

bonne nuit

tu sais ce n'est pas parce qu'on se connaît depuis +sieures années qu'on peut étre sur la méme longueur d'onde mais qque part on a les mémes visions et tu as une voix qui chante chaleureuse aussi mais je ne sais pkoi je sentais ce besoin de te téléphoner et il est vrai que nous avons beaucoup de point en commun sur pas mal de sujet tant de la méduimité qu'autres mais je ne manquerais pas de te re téléphoner juste comme ca il est vrai que j'ai paniqué peut étre au départ sans raison que j'étais engoissée pour rien du tout mais je suis comme une vieille diesel qui démarre au quart de tour Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 2372018523 on peut plus me changer à mon age Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 2372018523

j'éspère que poyel va bien..je file regarder mon feuilleton ncis à++
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:41


je vous souhaite une bonne et douce nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je dois partir à 14h alors à tantot bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:47

Coucou , bon je vois que vous avez bien papoter toutes les deux sais pour cela que mes oreilles ont siffler mdrrrr

Moi suis pas tres téléphone , Deja j aime pas que on écoute mes conversation au tel , pas que j ai quelques choses à cacher mais j aime bien parler librement , donc si suis au tel j aime bien être seule Loll .

Bon sinon ce moral , il va comment , Choupette tu sais faudrais expliquer à ton fils il a quand même 21 ans que il faut qu il aille bosser un peut , l'été si il veut vraiment bosser il embauche bcp d étudiant , mais pour cela faut faire les démarches , sa T aiderai un peut Choupette financièrement si tu avais pas ses factures à payer à lui , sa devrais même lui venir en tête tout seul é T aider en bossant , tu va pas toutes ta vie sudvenir à ses besoins

Il a encor combien d années d étude

Kim va vite planter car dimanche afreuxxxx le temps que on va tous avoir lol

Aujourd hui j ai amener ma maman qui est venue en autobus pour allez chez le ORL car elle est sourde à 50 % et à 16 h on va allez voir les appareil auditifs et 17 h je la ramène prendre L autobus

Bon ben à attendant je vais regardez les feux de L amour lol

À tout
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:27

passez une bonne apres midi

c'est vrai kim que beaucoup de gens me disent que j'ai une voix douce et chaleureuse(ce n'est pas pour me vanté lol mais tu n'est pas la premiere a me le dire) c'est vrai que tu paniques vite et je te comprends on voit tellement de cas autour de nous qu'on est obligé d'y penser mais apres tes examens tu seras plus tranquille et rassuré de toute facon des mamo il faut en faire régulièrement

je vois celas que tu n'est pas tres télephone chacun ses gouts poyel pourtant tu est bavarde et rigolote et j'aime bien ta voix aussi elle est très posiive malgré tout ce que tu as subit
mince pour ta maman il ne faudrait pas vieillir et c'est vrai que vivant seule il vaudrait mieux qu'elle entendent mieux il y as des bons appareils auditifs un peu embétant au départ mais je pense qu'elle s'habitueras vite car c'et une battante ta maman aussi

normalement il as du travail pour cet éte sur angers il vas faire des livraisons de pizza je lui fait bien comprendre qu'il vas falloir qu'il se débrouille car moi je n'arrive méme pas pour moi

ce matin je suis allé sur le marché de chateau-gontier comme je n'avais pas éte lundi a craon c'etait le meme marchand de légumes et les éboueurs arrivent vite pour nettoyer si bien que je leur est demandé si je pouvais récupére normalement il faut attendre qu'ils sont partit avec les camions ils ont dit oui tout de suite il savent bien que je ne suis pas une voleuse il me connaissent j'ai récupére quelques fruits celas pousseras d'ici lundi

bonne balade kim
occupe toi bien de ta maman poyel une maman 'je sais que tu le fais)c'est précieux et on n'en as qu'une dans notre vie elle me manque la mienne mais bon c'est la vie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00

ici purée on se retrouve en mai 68 c'est parti et ce n'est que le début comme j'ai dit il n'y a rien à faire faut y passer pour un meilleur,des gouvernements ou présidents tomberont les politiciens vont étre renversés le monde a ouvert les yeux d'où la révolte actuelle plus personne ne veut de cette ditacture et se soulève il était temps mais il aurait pa sfallu cette violence car elle va amener pire

oui choupette je panique très vite mais bon que veux tu on ne se refait pas loll

poyel tout dépend de la personne que j'ai au bout du fil avec choupette je serais restée des heures tandis que d'autre aussi vite raccrocher

bonne soirée vais manger un bout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:30

Ha ben super si il a trouvez pour cet été car ma pauvre Choupette tu ne peut pas te restreindre toutes ta vie , comme je te disais il a 21 ans maintenant

Kim pourquoi se faire du souci avant s d avoir des résultats , à quoi cela sert à part te mettre en stress , donc attend de faire la mamo et apres tu Vera

Bon je vous souhaite une bonne nuit j ai froid moi ce soir

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:35

bonjour

je passe un examen orl à 16h donc je serais pas chez moi avant 18h30 je vous retrouverais tantot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:09

passez une bonne soirée

comment s'est passé tes examens kim???,

poyel tu fais quoi de beau

temps frais et nuageux apres la pluie de cette nuit

mon fils m'as fait attraper une sacré transpiration hier il avait perdu tout ses papiers carte ;permis ect incapable de les retrouver il croyait que son porte feuille etait tombé de sa poche puis hier soir j'ai eu comme un ressenti je le voyais dans un pantalon sale je l'appelle il regarde dans son linge pour l'emmener a la laverie et bien il s'y trouvait plus de peur que de mal ah!!ses jeunes ,il faut dire qu'il est en pleine revision pour son oral qui as lieu la semaine prochaine
avant hier c'etait mon ex qui avait perdu ses lunettes qui m'avait demandé s'il elle n'etait pas tombé quand il est venu porter la pension alimentaire ils ne l'ai retrouvait pas non plus je lui ai dit qu'il ne les avait pas sur le nez quand il est venu je ne sais pas s'il l'et as retrouvé

hier j'ai commencé un peu de semis dans les palettes mais les températures sont tellement fraiche que celas vas avoir bien du mal a pousser et j'ai tondu un tout petit peu demain s'ilfait beau je finirais

la secretaire du club de vélo m'as envoyé un e-mail pour me demandé pour les dossards je lui est repondu que je ne serais pas presente ni à la reunion ni a la course de vélo là il vas falloir que je prévienne le nouveau président et dimanche je vais completer ce qu'il manque car je pensais les récupéré aux reunions apresje leur emméne dans la semaine et qu'il se démerde

je suis allé faire une petite marche a pied comme celas commence a aller un tout petit mieux

voilà je termine mon petit journal

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:33

Bonsoir

Ben Choupette Houla tu fait un grand bon en avant en lâchant ce velo qui Deja te fatigue bcp , et comme tu dit qu il se demerde sa leurs fera les pieds ainsi que au copain mdrrr

J espère que le soleil va etres de retour mais apparement oui donc tu va pouvoir planter

Moi ben je fait pas grand choses , j ai fait les courses que le frigo était vide , et puis je regarde la télé la

Bon Kim il a dit que tu etait sourde l ORL mdrr
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:35

Oupss j ai oublier Choupette il a de la chance ton fils que tu est du ressentie sinon ben il aurais chercher longtemps Loll
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:02


bin voila mon audition est très bonne pour mon age l'orl était encore étonné compte tenu de ce que je fume aussi juste qu'il m'a retiré le bouchon oreille droite mais purée je me demande cbien de temps ca av encore durer que je suis malalde dans la voiture depuis mon accident suis pas loin de 1 an et oui 3 semaine après que maguy nous a quitté sinon comme on est revenu assez tard suis allée chez les turcs on a mangé et après suis sortie avec mon chien et après je sais pas ce qui s'est passé j'ouvre mon ordi je vais sur fb pour aller sur mon jeu et prise d'une drole de sensation on aurait du que j'étais compressée de la téte au pied puis très très chaud pui sun sacré vertige et là fini

choupette

as tu un conseil pour moi demain car le lleul de dany va venir et comme à son abitude il sera avec ses ames négatives qu'il traine partout avec lui regarde une photo de lui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne peux pas tjs dire non par respect pour mon mari

sinon ormis tout cela suis allée voir au potagé les pdt commencent à sortir idem pour les oignions rouges le reste on verra en son temps car pour la salade à recouper rouge trop tot encore

vais prendre un café et enfin choupette comme dit poyel c'est bien d'avoir laché prise sur les vélo et pour ton fils aussi

bisous à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:22

je comprends que tu ne peux pas dire non avec un homme il faut savoir faire des sacrifices

oui celas se voit sur lui en plus il fait prétentieux et j'ai l'impression que c'est monsieur je sais tout
tu fais bruler de l'encens de sauge avant l'heure qu'il arrive et tu en fais bruler apres son départ
et tu passes par-dessus ce qu'il raconte un peu tu t'en fous nevas pas l'etrangler quand méme (plaisanterie) et crois moi tout vas bien se pass"

j'ai telephone au president je lui améne la semaine prochaine il n'as rien dit il as compris que j'etais malade je ne lui ai pas dit que je faisais une depression mais j'ai dit que je faisais une hyperthyroidie

bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:43

oups

je n'ai pas de sauge et je ne saurais pas en trouver comme ca vu qu'il n'y a pas de magasin de ce genre ici alors ????????? sais pas ce que je vais faire

oh je ne fais plus attention à ce qu'il dit car comme travailleur il est nul il y a 3 ans on lui avait demandé un coup de main et après de coup de béche dans la terre il avait des ampoules aux mains et mal donc tu vois Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 2372018523 vais mettre du sel et de l'ail dans me spoches car mes pierres ca fait trop lgtps qu'elles sont à l'abandon je sais pas pkoi je n'ai plus eut de gout à les faire tant on m'en donner des versions différentes pour toutes celles que j'ai en brut bracelet collier et toute sortes
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:43

Kim là où tu achete tes plants de légumes , les jardineries ben va voir ils vende de L encens , tu sais il en vende un peut partout de L encens meme parfôis tu en trouve en grande surface mais dans les magasins on tu achete tes plants de légumes ta le choix
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:05


attends poyel

je n'ai jamais vu ca dans le magasin où je vais chercher des denrées alimentaires et je n'ai plus de temps devant moi vu qu'il viendra assez tot comme à son abitude pour rester jusqu'à ce que je lui dise qu'on va se coucher car il éspère toujours en venant pouvoir loger mais je t'explique en 2 mots depuis que maman est dcd j'ai repris sa chambre pour en faire sun second bureau et il m'arrive souvent d'y dormir car je m'endors très tard et avec fenétre ouvertes ce que je ne peux imposer à dany son père avait loger 1 nuit quand on avait réparé sa voiture et le fils depuis imagine que je suis un hotel 4 étoiles où il aurait le gite et le couvert ce qui ne prend pas avec moi donc tu vois là je suis prise de court faut que je trouve autre chose car je n'imagine pas un seul instant le laisser ici quand je devrais alle au carrefour j'ai pas confiance en lui je ne sais pas mais désolée ca ne passe pas oh je lui dis rien loin de là je mords sur ma chique pour mon mari vu que c'est son filleul mais bon voila j'ai étée prise de vitesse tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:04

bonjour

et bien quel pot de colle celui là c'est tres bien une pincée de sel dans sa chaque poche celas marche aussi
et contre si tu ne trouves pas d'encens par chez toi u peut aussi t'acheter une pierre d'alun c'est un deoderant et oui celas vas vous faire rire j'en ai toujours a la maison comme c'est sans parfum et que je ne peux pas utiliser d'autre choses suite a mon cancer du du sein tu le mets dans ta poche et c'est tres efficace contre les ondes négatives et on peut meme le faire bruler dans une maison pour purifier et ce n'est pas tres chere tu en trouves dans les grandes surfaces ou sinon en pharmacie bon courage a toi

et toi poyel quoi de prevue au programme
ta maman s'habitue a son appareil

je vais me dirige vers mes taches ménagere

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:39

Bonjour

Choupette je s avais pas pour la pierre d'alun, ben ce soir je dormirai moins bete j aurai apris un truc mdrr
Maman les a pas encore ses appareils on les lui confectionne normalement sa sera pour jeudi qui arrive je pénse et si j ai bien compris , elle les essayera 15 jours et si cela ne lui conviens pas ben elle les rapporte et payera rien

Moi aujourd hui pas grand choses je n est rien de prévue , il faut tres beau mais bon je reste chez moi d autant plus que Eric bosse de 12h30 à 21h30 qui revienne

Kim si dans mon Leclerc meme à Auchan il y a d l encens , sais chez moi dans les rayons bougies ,quand tu ira va voir si chez toi sais pareil. Bon maintenant peut tres qu il y a pas de la sauge , et je ne sais pas si chez toi ta un Leclerc auchant ou géant casino aussi , mois dans ma ville j ai

Auchant , Leclerc , géant casino. , intermarcher , montlaur , ya de quoi gaspiller du fric , remarque faut T il en avoir aussi lol et sans parler tout ses magasin discount qu'un j ai lol

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAI 2016    Jolie moi de MAI 2016  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie moi de MAI 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février 2016
» JUIN 2016
» 1 er novembre 2016
» Décembre 2016
» Pour toi Maguy en ce 9 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: